Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minimutan
Admin
Minimutan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Règles générales !! Empty
MessageSujet: Règles générales !!   Règles générales !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Voici les règles que vous devrez respecter dans ce forum :

Je ne voudrais en aucun cas des propos injure entre vous (membres) dans les topic. Si vous désirez régler des comptes, régler les par MP (Message Priver).

Pas de pub dans les signatures ou avatars. Seul dans les topic prévu et dans votre présentation vous aurez le droit seulement de mettre le lien vers votre forum avec le titre et la COURTE déscription si vous le désirez.

Respecter le choix des Modérateurs, Administrateurs et Modothèmes sur vos messages. Si vous n'êtes pas content de leur avis, alors je ne pourrais absolument rien faire pour vous.

Les commandes par MP sont totalement interdit. Si jamais j'apprend que une commande à été fait, je me verrai obliger de vous supprimer votre Messagerie pendant quelque temps. Si ça persiste, je me verrai de vous la supprimer plus longtemps et si encore plus, je me verrai obliger de vous bannires.

Les Publicités par MP sont également interdites. Je me verrai obliger de faire la même sanction que pour les commandes.

Maintenant que vous avez pris connaissances des règles générales de la vie communales du forum, je vous donne un CODE que vous devrez mettre dans votre présentation : "Mini*DM*Mutan".
Revenir en haut Aller en bas
https://dessinmutan.kanak.fr
 
Règles générales !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser